Sport

Besiktas - OL : Les supporters turcs mettent le bordel devant l’hôtel des Lyonnais en pleine nuit (Vidéo)

Besiktas - OL : Les supporters turcs mettent le bordel devant l’hôtel des Lyonnais en pleine nuit (Vidéo)

Avant même le début de la rencontre, les supporters de Besiktas ont décidé de mettre la pression sur les joueurs de Lyon. En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, les fans turcs sont allés chanter et jeter des pétards sous les fenêtres de l’hôtel des Lyonnais. Un petit aperçu de l’ambiance qui attend les hommes de Jean-Michel Aulas au Vodafone Arena, anciennement appelé Stade BJK İnönü. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

A l’occasion de leur quart de finale retour de Ligue Europa face au Besiktas, les joueurs de l’OL vont connaître l’un des publics les plus chauds du monde. En effet, la Vodafone Arena, anciennement appelé Stade BJK İnönü, va bouillonner ce jeudi soir. De plus, les incidents du match aller entre supporters lyonnais et turcs vont certainement rendre l’ambiance un peu plus électrique. Mais les Lyonnais, qui sont arrivés en Turquie mercredi, semblent avoir l’esprit tranquille. "On se sent complètement en sécurité. Tout a été fait pour qu'on soit parfaitement encadré depuis notre arrivée en Turquie. Il n'y a pas de sentiment de peur, juste l'envie de faire un grand match demain soir."

Les supporters de Besiktas empêchent les Lyonnais de dormir

Même son de cloche du côté du capitaine lyonnais Maxime Gonalons. "Nous avons été accueillis chaleureusement à Istanbul. Nous n’avons aucun doute sur la sécurité, nous sommes dans une ville sûre. Besiktas et Bastia se sont joués dans des circonstances difficiles, mais nous n’avons pas de doute, nous serons prêts demain." En revanche, dans la nuit de mercredi à jeudi, les Lyonnais n’ont pas trop dû dormir. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, plusieurs supporters de Besiktas sont venus "mettre le bordel" sous les fenêtres de l’hôtel de l’OL. Ambiance.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people