Sport

Benoît Paire pète les plombs et envoie une balle dans le public avant de s’en prendre à l’arbitre (Vidéo)

Benoît Paire pète les plombs et envoie une balle dans le public avant de s’en prendre à l’arbitre (Vidéo)

Lors de sa demi-finale au tournoi de Chennai en Inde, Benoît Paire s’est une nouvelle fois fait remarquer avec un geste d’humeur. En effet, agacé par un bruit dans le public, le chéri de Shy’m a d’abord envoyé une balle en direction des spectateurs avant de s’en prendre à l’arbitre du match. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L’année 2017 de Benoît Paire a commencé comme il avait terminé 2016. C’est-à-dire, avec un nouveau dérapage. En effet, le compagnon de Shy’m avait été exclu de lé délégation française lors des Jeux Olympique de Rio. Puis, il avait terminé sa saison comme un fantôme. "Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir", avait expliqué Benoît Paire après son élimination du Masters 1000 de Paris-Bercy.

Benoît Paire s’énerve

Mais visiblement, Benoît Paire ne semble pas avoir assez pris de temps pour revenir en pleine forme sur les courts de tennis et surtout avec une attitude exemplaire. En effet, le joueur s’est une nouvelle fois fait remarquer lors de sa demi-finale au tournoi de Chennai en Inde face à l’Espagnol Roberto Bautista. Alors qu’il était au service, le Français, agacé par le bruit des spectateurs, a envoyé une balle en direction des tribunes. Puis, l’arbitre a expliqué à Benoît Paire qu’il enchaînait trop rapidement ses services, ne laissant pas le temps au public de redevenir silencieux. Un échange tendu s’est alors déroulé entre les deux hommes. Au final, Benoît Paire a perdu son match en deux sets (6-3, 6-3). 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people