Lors du tournoi de Halle, le joueur de tennis Benoit Paire a laissé exploser toute sa rage au cours d’un match remporté par l’allemand Florian Mayer, 134e mondial. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
Benoît Paire devient fou sur le court et se fait sévèrement pénaliser (vidéo)
Fair-play et respect sont communément employés lorsqu’il s’agit de sport. Mais il semblerait que ces valeurs ne soient franchement pas respectées par le tennisman Benoit Paire. Le joueur de 28 ans est caractériel et l’a montré à plusieurs reprises. Déjà en 2016, aux Jeux Olympiques de Rio, Benoit Paire avait été exclu de l’équipe de France de tennis après plusieurs recadrages et manquements à des règles de vie. Une exclusion qui avait d’ailleurs indigné sa petite amie la chanteuse Shy’m. Et quand le match ne se passe pas comme il le voudrait, le joueur de 28 ans est du genre à tout casser autour de lui…
Nouveau coup de colère de Benoit Paire
Ce mardi 21 juin, la colère de Benoit Paire a encore sévi sur un cours de tennis. Alors qu’il disputait un match contre l’allemand Florian Mayer, 134e mondial lors du tournoi sur gazon de Halle, les choses ne se sont pas déroulées en sa faveur. Visiblement très agacé, comme souvent dans ces scénarios-là. Benoit Paire s’est très vite rendu compte qu’il était en train de se faire éliminer dès le premier tour et sa réponse ne s’est pas fait attendre. Il a ainsi tapé violemment sa raquette à terre, la détruisant totalement et manquant même de blesser une ramasseuse de balles. Hué par le public, il est allé chercher une nouvelle raquette et s’est remis à jouer. Mais là encore, il n’était pas du tout calmé. Et il a lancé sa balle dans les airs.
Par Sarah Errimi
- Benoît Paire : Nouveau dérapage sur un court de tennis (vidéo)
- Italie : Un homme devient fou face à un écrou impossible à desserrer (Vidéo)
- Benoît Paire dérape de nouveau et détruit sa raquette (vidéo)
- Roland-Garros 2017 : Benoit Paire fait exclure un spectateur lors d’un match (vidéo)
- Benoît Paire se qualifie pour les quarts de finale au tournoi de Stuttgart (zapping)