Sport

Benjamin Castaldi déguisé en ours pour la bonne cause au salon du cheval (Exclu Vidéo)

Benjamin Castaldi déguisé en ours pour la bonne cause au salon du cheval (Exclu Vidéo)

En marge du salon du cheval, qui s’est déroulé ce week-end à Villepinte dans la région parisienne, a eu lieu les Longines Masters. Et comme chaque année, une épreuve décalée, la Pro-Am for Charity, voit s’affronter pour la bonne cause des célébrités déguisées lors d’une compétition de sauts d’obstacles. Excellent cavalier, Benjamin Castaldi s’est donc transformé en ours pour défendre les couleurs de l’association "Mécénat Chirurgie Cardiaque". Non Stop Zapping a pu rencontrer le chroniqueur de "TPMP".

L’année 2016 semble vraiment sourire à Benjamin Castaldi. En effet, depuis septembre, l’animateur a rejoint l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" et s’est très vite intégré à la bande, même s’il a eu quelques différents avec Gilles Verdez. De plus, côté vie privée, Benjamin Castaldi est très heureux puisqu’il a épousé le 27 août dernier à Marseille sa compagne Aurore Aleman. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de "Secret Story" alors que cette dernière était directrice de casting et lui présentait le programme.  

"C’est important de s’engager pour ceux qui en ont besoin"

Et ce week-end, alors que se déroulait le salon du cheval à Villepinte dans la région parisienne, Benjamin Castaldi a pris part à l’épreuve Pro-Am for Charity des Longines Masters. Une compétition de sauts d’obstacles qui voit s’affronter pour la bonne cause des célébrités déguisées. Et si Manu Payet, Alex Lutz ou encore Caroline Receveur, qui a pris place dans le jury de l’épreuve, n’ont pas osé monter en selle, ce n’est pas le cas de Benjamin Castaldi. Ce passionné d’équitation depuis 30 ans, comme il l’a confié au micro de "Non Stop Zapping", ne pouvait pas rater cette épreuve. Le chroniqueur de "TPMP" s’est donc transformé en nounours pour défendre les couleurs de l’association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people