Sport

Bayern Munich - Arsenal : le but somptueux d'Arjen Robben (vidéo)

Bayern Munich - Arsenal : le but somptueux d'Arjen Robben (vidéo)

Arjen Robben a inscrit un but somptueux face à Arsenal mercredi soir en Ligue des Champions avec son club du Bayern Munich. Le match a tourné à la correction, avec un score final de 5-1 pour les Bavarois. Un but à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Après la victoire historique du PSG hier face au FC Barcelone (4-0) pour le début des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, on a assisté à une nouvelle correction ce mercredi soir. Arsenal, qui avait devancé le PSG en phase de groupe, s'est fait corriger par le Bayern à l'Allianz Arena de Munich. Score final : 5 buts à 1 pour les Bavarois. Une leçon de football qui a débuté dès la 11ème minute avec une inspiration géniale d'Arjen Robben. Le Néerlandais du Bayern a inscrit sa "spéciale" : slalom sur le côté droit de l'attaque, retour dans l'axe et frappe enroulée dans le petit filet opposé. Une signature qu'il a magnifié ce mercredi soir avec une frappe limpide en pleine lucarne de David Ospina, le gardien d'Arsenal. Une merveille qui a visiblement démarré le rouleau compresseur Munichois.

Une véritable démonstration des Munichois

Le Bayern a inscrit 4 autres buts, par le biais de Thiago Alcantara, auteur d'un doublé, Robert Lewandowski et Thomas Müller. Une démonstration qui a fait très très mal aux hommes du coach français Arsène Wenger, dont le Bayern est devenu la bête noire en Ligue des Champions ces dernières années. Sauf qu'à la différence du PSG, ils n'ont pas réussi à créer l'exploit de vaincre cette bête noire. Les Gunners auront tout de même eu l'occasion de sauver l'honneur, en inscrivant un penalty par Alexis Sanchez. Mais ça ne fera certainement pas oublier une soirée cauchemardesque aux joueurs d'Arsenal, qui devront inscrire au moins 4 buts au retour pour espérer rejoindre les quarts de finale. Mission impossible ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people