Dimanche 25 août, le FC Barcelone affrontait le Bétis Séville au Camp Nou sans ses deux stars, Lionel Messi et Luis Suarez. Les deux joueurs, blessés, se sont amusés en tribunes avec leurs fils, et celui de Messi a eu droit à une drôle de blague. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.
Barça : quand Luis Suarez se moque du fils de Lionel Messi en tribunes (vidéo)
Le football a repris en Espagne. Les joueurs sont de retour sur le terrain pour une nouvelle saison, et le FC Barcelone se présente avec pour objectif de conserver son titre de champion, largement acquis la saison dernière. Pour cela, les dirigeants barcelonais ont sorti le chéquier : si ils négocient toujours avec le PSG pour un improbable retour de Neymar, ils ont avant tout signé un champion du monde : Antoine Griezmann. Le Français a été acheté pour 120 millions d'euros à l'Atlético Madrid, et a épaté dimanche soir pour son deuxième match officiel sous ses nouvelles couleurs. L'attaquant a signé un doublé contre le Bétis Séville, avant tout parce qu'on lui avait offert les clés de l'animation offensive en l'absence des deux autres stars de l'attaque barcelonaise, Lionel Messi et Luis Suarez.
Luis Suarez hilare
Les deux joueurs, blessés, étaient tout de même en tribune pour assister à la rencontre avec leurs fils respectifs (un pour Suarez, deux pour Messi). Et les caméras ont filmé une étonnante scène : lorsque le joueur barcelonais Carles Perez a eu une grosse occasion, le fils cadet de Messi, Thiago (6 ans) a célébré en levant le poing au ciel... sauf que le but n'a pas été marqué. Luis Suarez s'est alors longuement (et gentiment) moqué de lui, l'imitant en train de célébrer. Lionel Messi et Luis Suarez sont hilares comme leurs fils, et la scène a fait le tour des réseaux sociaux. On imagine d'ailleurs bien Luis Suarez avoir un geste amusant pour le petit Thiago lorsqu'il reviendra fouler la pelouse du Camp Nou.
Par Timothée Le Puil
- L'échange surréaliste entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie de l'Uefa (vidéo)
- Zap sport du 21 août : le PSG refuse l'offre du Barça pour Neymar (vidéo)
- Lionel Messi en vacances : Il joue au football avec un jeune garçon (vidéo)
- Lionel Messi rend fou son chien avec des dribbles (Vidéo)