Sport

Barça - PSG : Shakira folle de joie après la victoire du FC Barcelone (Vidéo)

Barça - PSG : Shakira folle de joie après la victoire du FC Barcelone (Vidéo)

Si mercredi soir, les supporters parisiens ont sombré dans une immense tristesse après l’élimination incroyable du PSG contre le Barça, dans l’autre camp la joie était immense. Fidèle supportrice du FC Barcelone, depuis qu’elle est en couple avec le défenseur Gerard Piqué, Shakira a explosé de joie à la fin de la rencontre et a partagé ce moment sur les réseaux sociaux.Une vidéo a retrouvé sur Non Stop Zapping.

Quel match, quelle défaite mais quelle victoire du FC Barcelone mercredi soir face au PSG. La remontada que tout le monde pensait inimaginable a bien eu lieu au Camp Nou. Certes les Barcelonnais ont bien été aidé par l’arbitre, mais les joueurs parisiens sont passés complètement à côté de leur match. Après la rencontre, la tristesse des coéquipiers de Blaise Matuidi contrastait bien évidemment avec l’immense joie des Catalans. "Le public a gardé la foi aussi. Au Camp Nou, habituellement tout le monde s’en va à dix minutes de la fin. Cette fois, personne n’est parti. Et ceux qui l’ont fait ont raté une soirée unique. Ce sport est unique. Un enfant présent au Camp Nou ce soir n’oubliera jamais cette nuit de toute sa vie", a ainsi commenté Luis Enrique.

Shakira a passé une soirée historique

Gerard Piqué euphorique a carrément annoncé un baby boom catalan dans neuf mois. "Dites aux hôpitaux de recruter des infirmières car, ce soir, les gens vont beaucoup faire l’amour", a-t-il lancé devant la presse. Toujours concernant le défenseur barcelonais, sa compagne, la chanteuse Shakira a fait le buzz sur les réseaux sociaux en exprimant sa joie dans une vidéo. "Quel moment !!! Que c’est bon le football !!!", a-t-elle écrit. Sur les images, ivre de joie, Shakira hurle à plusieurs reprises "Historico !!!!". Un match qui restera à jamais gravé dans les annales du football.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people