Sport

Barça - PSG : Lionel Messi est devenu complètement fou après le 6ème but barcelonais (Vidéo)

Barça - PSG : Lionel Messi est devenu complètement fou après le 6ème but barcelonais (Vidéo)

Le Paris Saint-Germain a connu la plus terrible désillusion de son histoire, mercredi soir, sur la pelouse du FC Barcelone. La tristesse des Parisiens contrastait bien évidemment avec la joie des Barcelonais. En témoigne, la célébration complètement folle de Lionel Messi après le sixième but du Barça. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Comment le Paris Saint-Germain va se remettre de cette terrible élimination ? Pour le moment c’est très dur de le dire, et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas voulu s’exprimer à chaud sur ce sujet après la rencontre. "Tout le monde est énervé, c’est normal. On va devoir se calmer. Même s’il y a deux penalties pour nous, on ne cherche pas d’excuses. On n’a pas joué en première mi-temps. Après avoir gagné 4-0 à l’aller, perdre 6-1 au retour, c’est très difficile à accepter, mais on n’a pas le choix. Après notre victoire de l’aller, l’objectif d’aller en quarts de finale était légitime, mais on sait que dans le foot, ça ne veut rien dire. On a essayé de faire le maximum. On n’a pas réussi à se qualifier mais on va continuer. Prendre trois buts en sept minutes, alors qu’on menait 3-1 à la 88e minute, c’est très dur. Je n’ai pas encore parlé aux joueurs, ce n’est pas le moment", a-t-il confié.

Lionel Messi saute dans les bras des supporters

Bien évidemment la détresse des Parisiens contrastait avec la joie immense des joueurs du Barça. "Dites aux hôpitaux de recruter des infirmières car, ce soir, les gens vont beaucoup faire l’amour", a ainsi déclaré Gerard Piqué après la rencontre dans un moment d’euphorie. Et l’une des images de cette folle soirée est le coup de folie de Lionel Messi après le 6ème but du Barça inscrit par Sergi Roberto. Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people