Sport

Barça - PSG : Les plus belles "remontada" en Coupe d’Europe (Vidéo)

Barça - PSG : Les plus belles "remontada" en Coupe d’Europe (Vidéo)

Mercredi, le PSG va devoir finir le travail face au FC Barcelone. Après avoir remporté le match aller (4-0), les Parisiens ont quasiment les deux pieds en quarts de finale. Mais face à eux, Lionel Messi et ses coéquipiers sont loin d'être résignés et comptent bien réaliser une formidable "remontada". A cette occasion, Non Stop Zapping vous propose de revivre les plus grands retournements de situation de ces dernières années en Coupe d’Europe.

Le Paris Saint-Germain a rendez-vous mercredi avec son histoire en Ligue des Champions. En effet, les Parisien doivent finir le travail contre le FC Barcelone après avoir largement gagné le match aller (4-0). Mais au Camp Nou, le PSG devra faire faire face à des Barcelonais revanchards. "Nous arrivons dans une bonne dynamique. Nous nous sommes améliorés. Nous devons faire face au match de demain. Nous devons être optimistes et nous le sommes. Chaque professionnel doit être convaincu que c’est possible. Nous devons provoquer toutes les circonstances positives. Nous ne sommes qu’au milieu de l’éliminatoire. Nous pouvons en marquer six si jamais on en prend un. Nous l’avons fait contre d’autres équipes et à d’autres occasions. On ne doit pas déjouer. Nous n’avons rien à perdre et tout à gagner", a ainsi confié Luis Enrique.

Le Barça croit à la remontada

Même son de cloche de la part de l’attaquant du Barça, Luis Suarez, qui semble croire à une "remontada". "On devra développer notre meilleur football et afficher une attitude positive. On fait partie de la meilleure équipe du monde, on se doit d’être à la hauteur des attentes de nos supporters du monde entier. C’est une occasion rêvée pour nous de marquer l’histoire de ce club et du football mondial. Remonter un quatre à zéro, cela nous donnerait une force incroyable pour la fin de saison. Dans ma vie personnelle et professionnelle, j’ai relevé quelques défis du mieux que j’ai pu. Celui qui se présente est particulièrement beau. Et nous allons le relever tous ensemble." Et avant ce Barça-PSG qui promet du spectacle, Non Stop Zapping vous propose de revivre les plus grandes "remontada" réalisées en Coupe d’Europe.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people