Sport

Barça - PSG : Les Parisiens éliminés après une défaite incroyable 6 à 1 (vidéo)

Barça - PSG : Les Parisiens éliminés après une défaite incroyable 6 à 1 (vidéo)

Ce mercredi 8 mars, le FC Barcelone a réalisé un exploit en s’imposant face au Paris Saint-Germain 6 à 1 au New Camp grâce à une fin de match d’anthologie. Avec un doublé de Neymar, et un but de Sergio Roberto à la 95ème minute, le PSG a laissé filer sa qualification pour les quarts de finale de La Ligue des Champions. Retrouvez tous les buts de cette soirée exceptionnelle sur Non Stop Zapping.

Personne n’y croyait, à part peut-être les Barcelonais. Et pourtant, l’équipe de Lionel Messi et de Neymar se sont bien qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à leur fameuse remontada après leur défaite le 14 février dernier 4 à 0 au Parc des Princes.
La soirée avait mal commencé pour les Parisiens, qui ont encaissé un but de la 4ème minute grâce à l’Uruguayen Luis Suarez. Les Catalans ont continué sur leur lancée avec un deuxième but avant la mi-temps grâce à Rafinha. Lionel Messi rapproche un peu plus son équipe d’une possible remontée en marquant sur penalty à la 50ème minute. Et malgré la magnifique frappe de Cavani quelques minutes après le but de Messi, la soirée cauchemardesque des Parisiens ne fait que commencer.

Une fin de match incroyable : 3 buts entre la 88ème et la 96ème minute

C’est un doublé de Neymar qui va enfoncer un peu plus l’équipe d’Unai Emery dans la tourmente grâce à un magnifique coup franc et un penalty transformé par le Brésilien. Mais là encore personne ne peut envisager cette fin de match incroyable. C’est Sergio Roberto, le milieu défensif de l’équipe de Luis Enrique qui va qualifier son équipe sur une magnifique passe de Neymar, qui a réussi un match complet ce soir et qui est le premier artisan de la remontée incroyable de son équipe.
Le PSG laisse encore une fois passer sa chance face au FC Barcelone et peut nourrir quelques regrets après leur victoire aller d’anthologie qui avait vu le PSG s’imposait 4 à 0.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people