Sport

Barça - PSG : Des supporters de l'OM explosent de joie sur le 6ème but du Barça (vidéo)

Barça - PSG : Des supporters de l'OM explosent de joie sur le 6ème but du Barça (vidéo)

Après la déroute historique du PSG face au FC Barcelone (6-1) mercredi soir et son élimination de la Ligue des Champions, une vidéo a été postée sur Twitter montrant la joie de supporters de l'OM dans un bar de Marseille. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tout risque d'être difficile aujourd'hui pour les supporters parisiens. Après la déroute historique de leur club de coeur hier soir face au Barça et une incroyable élimination de la Ligue des Champions en 1/8ème de finale malgré une victoire 4-0 à l'aller (une première dans l'histoire), ils doivent affronter les moqueries du camp adverse. Les Catalans se sont rués sur les réseaux sociaux pour se moquer de parisiens qui se voyaient déjà qualifiés. Pour rajouter à leur peine, les supporters rivaux de l'OM ont eux aussi manifesté leur joie avec des vidéos et des messages sur Twitter. Le rappeur et leader d'IAM, Akhenaton, avait même souhaité avant le match que les Parisiens perdent face au Barça.

Les Marseillais explosent de joie

Même Booba y était allé de sa petite vidéo Instagram depuis Miami pour exprimer son incompréhension face au scénario du match. C'est cette fois une vidéo de supporters marseillais dans un bar du centre-ville de Marseille qui montre le manque de fair-play des fans de l'OM. On peut les voir exploser de joie après le 6ème et dernier but du Barça par Sergi Roberto à la 95ème minute. Un but qui restera certainement comme une blessure pour les Parisiens puisque c'est celui qui les élimine de la Ligue des Champions et offre une "remontada" historique aux Catalans. Mais visiblement les Marseillais sont aussi contents que si ils avaient eux-mêmes battus le PSG. En oubliant peut-être le très sec 5-1 à domicile il y a seulement 2 semaines face aux mêmes Parisiens.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people