Sport

Barça - PSG : Booba se moque de l'élimination des Parisiens sur Instagram (vidéo)

Barça - PSG : Booba se moque de l'élimination des Parisiens sur Instagram (vidéo)

Booba a posté une vidéo sur son compte Instagram dans la nuit de mercredi à jeudi pour se moquer du PSG après sa déroute historique face au Barça. Le rappeur du 92 n'a visiblement pas accepté cette lourde défaite. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La matinée est difficile pour les supporters Parisiens ce jeudi. Le PSG s'est incliné face au FC Barcelone hier soir après un scénario cauchemardesque : les Parisiens étaient toujours qualifiés à la 88ème minute du match malgré les 3 buts encaissés, et aveient encore de la marge, mais se sont effondrés : les Catalans ont inscrit 3 buts en 5min et réalisent l'exploit de se qualifier malgré une défaite 4-0 à l'aller. Un 6-1 qui résonne comme un coup derrière la tête pour les supporters parisiens qui sont partagés entre déception et incompréhension. Même Booba n'a visiblement pas accepté cette défaite : le rappeur a posté une vidéo sur son compte Instagram où il se moque de la prestation des Parisiens.

"Euh sinon le 6-1 c'est avec ou sans le streaming ?"

Booba est en voiture à Miami, où il réside depuis plusieurs années désormais, et adresse un petit message aux Parisiens : "Euh sinon le 6-1 c'est avec ou sans le streaming ? C'est beaucoup non" dit-il avec une tête bien marrante. Le rappeur de Boulogne-Billancourt est un fan historique de foot et du PSG. Il a notamment invité plusieurs joueurs à faire des apparitions dans certains de ses clips, comme Karim Benzema ou Layvin Kurzawa, qui a d'ailleurs participé à la défaite d'hier. Pas sûr que cette courte vidéo remonte le moral des fans du rappeur et du PSG après la dure nuit qu'ils viennent de passer. D'autant que la fin de saison s'annonce très longue pour des Parisiens privés d'Europe et loin d'être assurés du titre de champion de France.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people