Sport

Barça-Juve : L’énorme chute de Lionel Messi (Vidéo)

Barça-Juve : L’énorme chute de Lionel Messi (Vidéo)

Le FC Barcelone défendait sa place en Ligue des Champions mercredi soir face à la Juventus Turin. Au cours de la rencontre, l’attaquant argentin Lionel Messi a fait une terrible chute qui aurait pu lui coûter ses prochains matchs. Non Stop Zapping vous en parle.

Décidément, le FC Barcelone fascine autant qu’il déçoit dans cette Ligue des Champions. Battu 4 à 0 par le PSG en match aller des huitièmes de finale à Paris le 14 février dernier, le club espagnol avait réussi une remontada impressionnante en écrasant le club parisien 6 à 1 en match retour à domicile. Si bien que les supporters barcelonais, échaudés par la défaite de leur club face à la Juventus Turin en quart de finale (3 à 0) le 11 avril dernier comptaient sur un nouveau miracle mercredi soir. La remontada attendue n’aura pourtant pas lieu. Le FC Barcelone n’a pas réussi à s’imposer face au club italien mercredi soir. En terminant sur un match nul, les joueurs espagnols ont été définitivement éliminés de la Ligue des Champions. Une déconvenue de taille.

Lionel Messi blessé, Neymar carton jaune

Plus sérieux encore, le match retour contre l’équipe italienne a bien failli leur coûter deux de leurs meilleurs joueurs. Lionel Messi, l’attaquant argentin, a fait une terrible chute en essayant de rattraper de la tête un tir italien. Après avoir sauté dans les airs et percuté le joueur Miralem Pjanic, Lionel Messi est brutalement retombé sur le sol, tête la première, dans une contorsion désastreuse pour son cou et sa colonne vertébrale. Le visage en sang, il a rapidement été sorti du terrain. Fort heureusement, il ne souffre que d’une belle égratignure sur la joue. Quant à Neymar, il a risqué de peu l’exclusion pure et simple du terrain en attaquant violemment Miralem Pjanic en voulant défendre son coéquipier. Il a finalement hérité d’un simple carton jaune.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people