Sport

Au cœur des Bleus : Paul Pogba improvise un rap face à Antoine Griezmann (Vidéo)

Au cœur des Bleus : Paul Pogba improvise un rap face à Antoine Griezmann (Vidéo)

Mercredi 28 décembre, "TMC" diffuse un documentaire exceptionnel intitulé "Au cœur des Bleus". Ce reportage a été tourné à l’occasion de l’Euro 2016 et dévoile les coulisses de l’équipe de France. Ainsi, dans un premier extrait posté sur le compte Twitter de "Téléfoot", vous pouvez voir Paul Pogba improviser un rap sous les yeux d’Antoine Griezmann. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Au lendemain de la défaite contre le Portugal en finale de l’Euro 2016, les joueurs de l’équipe de France avait tenu à s’exprimer. Ainsi, Patrice Evra avait pris la parole sur son compte Instagram. "Voilà... Deux jours après avoir perdu cette finale, les gens se demandent pourquoi je dis pardon. C’est parce que je suis un gagneur et de ne pas vous avoir offert ce trophée ça me fait mal au cœur."

Paul Pogba en mode freestyle

Et d’ajouter : "Il ne faut pas oublier qu’on était quand même sous une menace terroriste, il y a eu des attentats en France très graves (...) les Français ont été libres de partir dans les fan-zones, d’exprimer leur joie, d’avoir cette fierté d’être Français... Donc en fait, on a tout gagné ! On a rendu service à notre pays et c’est maintenant que je m’en rends compte avec vos messages, donc je vous remercie tous." Et le mercredi 28 décembre, "TMC" va diffuser un documentaire exceptionnel intitulé "Au cœur des Bleus". Vous allez ainsi pouvoir découvrir les coulisses de l'équipe de France à l’Euro 2016. Ce mardi, le compte Twitter de "Téléfoot" a posté un premier extrait dans lequel Paul Pogba improvise un rap sous les d’Antoine Griezmann

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people