Sport

Attentats de Paris : Kevin Trapp se confie sur les attaques au Stade de France (Vidéo)

Attentats de Paris : Kevin Trapp se confie sur les attaques au Stade de France (Vidéo)

Pour cette journée si particulière, les stars ont décidé de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Kevin Trapp décide de répondre aux questions de "Téléfoot" et il se remémore le soir des attaques au Stade de France. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il y a un an jour pour jour, de terribles attentats bouleversaient la vie des Français. Près de 130 personnes ont péri lors de ces attaques et les questions sur ces événements sont encore nombreuses. Ce dimanche 13 novembre, François Hollande se rendait sur les lieux des attaques pour commémorer cette journée si triste. Six plaques ont été dévoilées avec les noms des victimes des attentats de Paris. Le Président de la République a respecté les vœux des familles des victimes et cet hommage a été sobre et silencieux. Non Stop Zapping vous dévoilait quelques images de cette commémoration du 13 novembre.

"C’est un moment que je n’oublierais jamais"

Sur les réseaux sociaux, les stars ont été nombreuses à laisser un message aux victimes de ces attentats. Lors des NRJ Music Awards 2016, Louane et Charlie Puth ont décidé de le faire en chanson. Le programme "Téléfoot" était consacré aux attentats de Paris et Kevin Trapp, le gardien de l’équipe allemande revient sur cette tragique soirée. "C’était ma première sélection avec l’équipe nationale, j’étais heureux. Moi, je ne pense plus à ma première sélection, je pense plus aux attentats […] A la fin du match, en rentrant aux vestiaires, on a vu qu’il y avait des attentats dans une petite télévision […] Personne ne savait quoi faire. On a finalement décidé de rester sur place avec les Français […] C’est un moment que je n’oublierais jamais".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people