Sport

ASSE - OL : Les commentaires honteux de Jérémy Berthod sur le tacle de Corentin Tolisso sur OL TV (Vidéo)

ASSE - OL : Les commentaires honteux de Jérémy Berthod sur le tacle de Corentin Tolisso sur OL TV (Vidéo)

Si Saint-Etienne a remporté le derby contre Lyon dimanche soir (2-0), l’image du match restera cet horrible tacle de Corentin Tolisso sur Fabien Lemoine. Mais visiblement, du côté de la chaîne "OL TV", ce vilain geste a fait beaucoup rire les commentateurs et notamment Jérémy Berthod, l’ancien joueur des Gones. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Deux jours après le derby entre Saint-Etienne et Lyon, le match n’en finit pas de faire parler. En effet, alors que les expulsions de Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso sont incontestables, du côté de la chaîne "OL TV", les commentateurs n’ont pas la même vision des choses. Et notamment l’ancien joueur lyonnais, Jérémy Berthod. "Fabien Lemoine il est rentré pour provoquer. Et Lemoine c’est une euh… Je comprends pas, il a eu des gros soucis physiques sur un terrain, je ne comprends pas qu’il puisse être comme ça maintenant. Il n’y a rien du tout. C’est lui qui lui met un petit coup. À quel moment il y a quelque chose là ?", a-t-il ainsi lancé pour justifier le mauvais geste de Rachid Ghezzal.

"Au moins, il tombe pour quelque chose"

Puis, il a ajouté : "Un jour ou l’autre, Lemoine faudrait qu’il prenne vraiment. Faut lui rendre." Et Jérémy Berthod a eu à peine le temps de finir sa phrase que Corentin Tolisso taclait très sévèrement Fabien Lemoine. Et cela a bien fait rire le consultant. "Aie aie aie (rires) ! Je ne suis même pas sûr qu’il l’ait touché." Enfin, voyant Fabien Lemoine quitter le terrain, Jérémy Berthod en a rajouté une couche. "Non mais qu’est-ce qu’il fait Lemoine ? Il s’est pris pour qui ? Il veut rentrer, non mais ça va. Ils font les malins parce qu’ils mènent 2-0. C’est violent mais à un moment c’est bon. Au moins il tombe pour quelque chose." Bel esprit.  

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people