Sport

Arsène Wenger : Un avion réclame son départ d'Arsenal, un autre son maintien (vidéo)

Arsène Wenger : Un avion réclame son départ d'Arsenal, un autre son maintien (vidéo)

Arsène Wenger divise les supporters d’Arsenal. Lors de la nouvelle défaite d’Arsenal à West Bromwich Albion (3-1), les supporters et les détracteurs de l’entraîneur français se sont même affrontés par avions interposés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les temps sont durs pour Arsène Wenger à Arsenal. Critiqué par une partie des fans du club londonien depuis plusieurs années en raison des résultats mitigés de son équipe, le technicien français traverser une sale période. Humiliés par le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions (5-1 ; 1-5), les Londoniens s’écroulent en effet également en championnat depuis quelques semaines. Battus à trois reprises lors de leurs quatre dernières sorties outre-Manche, les coéquipiers de Laurent Koscielny ont une nouvelle fois connu la défaite samedi après-midi sur la pelouse de West Bromwich Albion (3-1). Résultat, les Gunners pourraient abandonner à l’issue du week-end leur cinquième place à Manchester United et voir s’éloigner un peu plus les places qualificatives pour la Ligue des champions.

Arsène Wenger dans la tourmente

Alors forcément, parmi les supporters d’Arsenal, le cas d’Arsène Wenger fait débat, plus encore qu’au cours des dernières années. Si certains restent fidèles à l’entraîneur français qui a largement contribué à faire d’Arsenal l’un des plus grands clubs européens, certains, de plus en plus nombreux, estiment qu’il est largement temps qu’il passe la main. L’affrontement entre les pro et anti-Wenger a d’ailleurs pris une nouvelle dimension samedi après-midi avant le match d’Arsenal à West Bromwich Albion. Deux avions ont en effet survolé coup sur coup The Hawthorns, le stade de WBA. L’un avec une banderole "No contract #Wenger Out" (Pas de contrat, Wenger dehors), l’autre avec une banderole pro-Wenger "In Arsene We Trust #RespectAW" ("Nous croyons en Arsène, respect AW").

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people