Sport

Antoine Griezmann va incarner Superman au cinéma (vidéo)

Antoine Griezmann va incarner Superman au cinéma (vidéo)

Devenu une véritable icône en France après un Euro 2016 exceptionnel, Antoine Griezmman est absolument partout depuis quelques mois. Réseaux sociaux, publicités, couvertures de magazines, le footballeur français va également enfiler le costume du super-héros au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Elu meilleur joueur de l’Euro 2016 en juillet dernier, Antoine Griezmann a acquis un nouveau statut en France. Encore méconnu du grand public avant de défendre les couleurs de l’équipe nationale cet été, l’attaquant de l’Atlético Madrid est parvenu à conquérir le coeur des Français et à réconcilier, évidemment pas à lui seul, les Bleus avec leur public. Alors forcément, depuis cet été, les marques et les publicitaires s’en donnent à coeur-joie. Très présent sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann l’est désormais aussi à la télévision grâce aux nombreux spots publicitaires qu’il a tournés. Avec Usain Bolt pour Puma ou seul dans des pub parfois un peu gênantes pour Gilette, Grizi fait le buzz.

Antoine Griezmann future star du cinéma ?

Devenu l’idole des jeunes fans de football français, Antoine Griezmann a d’ailleurs fait une nouvelle annonce surprenante ce mercredi 25 janvier sur les réseaux sociaux. L’attaquant Tricolore va en effet enfiler son costume de super-héros au cinéma. Pas pour incarner Batman ou Superman ? Si, mais seulement pour prêter sa voix au personnage de Superman dans Lego Batman : Le film. Un nouveau film dérivé du jeu de briques le plus célèbre du monde doit sortir le 8 février 2017 prochain en France et c’est Antoine Griezmann qui doublera la voix française de l’un des personnages. Il s’agira des premiers pas du footballeur français au cinéma. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people