Sport

Antoine Griezmann transféré au FC Barcelone : Il pose avec sa famille (vidéo)

Antoine Griezmann transféré au FC Barcelone : Il pose avec sa famille (vidéo)

Alors qu'il a officialisé son transfert au club du FC Barcelone ce samedi 13 juillet, Antoine Griezmann s'est prêté au jeu des photos avec sa petite famille réunie au complet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis ce samedi 13 juillet, la presse sportive ne parle que de ça… Il s'agit bien évidemment de l'arrivée d'Antoine Griezmann au FC Barcelone. L'ancien footballeur de l'Atlético Madrid a en effet officialisé son transfert. Pour cette saison, le sportif de 28 ans va donc arborer les couleurs de l'un des clubs de football les plus populaires du monde. Pour se faire, le jeune papa a décidé de recevoir son nouveau maillot aux côtés de sa famille au complet. Antoine Griezmann s'est donc prêté au jeu des photos en compagnie de sa femme Erika Choperena, mais aussi de ses enfants. Sa fille de trois ans prénommée Mia, ainsi que son petit garçon Amaro étaient donc réunis. Celui que l'on surnomme Grizou et ses proches ont ainsi fait le bonheur des photographes.

Une famille qui s'agrandit

"La famille du Barça s'agrandit", peut-on lire en légende du post publié sur le compte Twitter français du club. Les internautes n'ont pas manqué de réagir à ce transfert en commentaires. "Tu es le bienvenu", "Un autre Français dans le meilleur club du monde !", "une belle petite famille", "Il galère un peu avec le bébé par contre", "Amaro et Mia sont tous aussi beaux que leurs parents, félicitations à tous les quatre", "Mia c'est réellement la plus fière de ce transfert. On l'aime autant que son papa et on lui souhaite le meilleur", "La venue de Griezmann apportera du tonus à l'équipe et renforcera l'attaque d'au moins 90 %", peut-on notamment lire sous la publication. Le moins que l'on puisse dire est que ce beau portrait de famille a eu l'air de beaucoup séduire les fans du sportif.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people