Sport

Antoine Griezmann : son incroyable parade de gardien de but (vidéo)

Antoine Griezmann : son incroyable parade de gardien de but (vidéo)

Antoine Griezmann, le joueur de l'Equipe de France et de l'Atlético Madrid, a sorti une incroyable parade de gardien de but à l'entraînement. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Antoine Griezmann vit décidément une sacrée saison. Après ses échecs en finale de la Ligue des Champions (face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo) et de l'Euro (face au Portugal de... Cristiano Ronaldo), ainsi que sa belle 3ème place au Ballon d'Or (remporté par... Cristiano Ronaldo, sa bête noire de l'année), le chouchou des français a encore fait parler de lui ce jeudi. Son coéquipier Saúl Ñiguez a posté sur son compte Twitter une vidéo du français réaliser une parade extraordinaire. On connaissait les qualités de Griezmann balle au pied, mais pas dans ses mains.

Une parade à la Oliver Kahn

C'est son coéquipier Espagnol lui-même qui tire une frappe pourtant partie vers la lucarne. Antoine Griezmann, visiblement désireux de s'amuser au poste de gardien de but, arrête magnifiquement le tir. Une parade main opposée qui rappelle fortement celles du grand Oliver Kahn, maître en la matière. Y a-t-il un domaine où "petit Griezmann", comme l'appellent ses coéquipiers, n'est pas talentueux ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people