Sport

Antoine Griezmann : Son but génial face à Rostov en Ligue des champions (vidéo)

Antoine Griezmann : Son but génial face à Rostov en Ligue des champions (vidéo)

Antoine Griezmann a permis mardi soir à l’Atletico Madrid de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Auteur des deux buts de son équipe lors de sa victoire 2-1 face à Rostov, l’international français a ouvert le score sur une inspiration absolument géniale. Un geste que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi soir a débuté la quatrième journée des phases de poules de la Ligue des champions, qui se poursuivra mercredi soir avec notamment les matches de Lyon face à la Juventus Turin et de Monaco contre le CSKA Moscou. Hier, la soirée a été marquée, côté français, par la victoire du PSG à Bâle (2-1) grâce à un but dans les derniers instants du Belge Thomas Meunier. Victorieux pour la troisième fois en quatre rencontres, le club de la capitale est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, comme Arsenal, vainqueur à l’arrachée à Ludogorets.

Le génie de Griezmann frappe encore

Mais il n’y a pas que dans la poule du PSG que des équipes se sont qualifiées mardi soir. En se débarrassant (2-1) de Rostov à domicile, l’Atletico Madrid de Diego Simeone a, lui aussi, rallié le top 16 européen. Et il doit une fière chandelle à Antoine Griezmann, auteur des deux buts de son équipe et surtout pris d’une fulgurance absolument géniale, comme souvent, sur l’ouverture du score en première mi-temps. Suite à un corner repoussé par la défense de Rostov, Yannick Ferreira-Carrasco remet un petit ballon dans la profondeur à destination d’Antoine Griezmann. Effleuré par un défenseur allemand, le ballon finit tout de même par arriver sur l’international français qui, de volée et acrobatiquement, envoie une déviation surpuissante dans la lucarne adverse. Imparable.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people