Sport

Antoine Griezmann s’offre une voiture de course à 350 000 euros (Vidéo)

Antoine Griezmann s’offre une voiture de course à 350 000 euros (Vidéo)

Grâce à ses formidables performances réalisées en équipe de France et dans son club de l’Atlético Madrid, Antoine Greizmann fait partie tout naturellement des meilleurs joueurs du monde. Et cela lui vaut donc de toucher un très gros salaire qui lui permet de s’acheter un bolide de course à 350 000 euros. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si aujourd’hui Antoine Griezmann est considéré comme l’un des meilleurs du monde, en 2011, quand il a rencontré sa compagne, Erika Choperena, il était presque un inconnu. Dans un entretien accordé au "Figaro", il y a quelques jours, Antoine Griezmann a évoqué la jalousie de la mère de sa petite Mia face à cette notoriété. "Elle l'était un peu au début. C'était assez compliqué car c'est venu d'un coup et elle n'y était pas préparée. Mais elle sait qu'elle est la seule et l'unique avec notre petite princesse."

Antoine Griezmann se fait plaisir 

Et pour Antoine Griezmann, sa famille est primordiale. "Ma copine m'aide. Ma famille aussi. On m'a éduqué comme ça. Le plus important pour moi, c'est d'être bien dans ma vie privée avec mes deux petites femmes. Quand on perd, je suis dans le vestiaire, énervé, sans parler, à avoir de mauvaises pensées. Mais dès que j'arrive à la maison et que je la vois, j'oublie tout. Je ne pense plus qu'à elle, qu'à la faire rigoler. C'est le top." Et sa petite famille va pouvoir dorénavant rouler dans une voiture de sport à 350 000 euros. En effet, Antoine Griezmann a décidé de se faire plaisir en achetant une McLaren 675LT. Un modèle fabriqué à seulement 500 exemplaires et qui passe 0 à 100 km/h en 3 secondes

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people