Sport

Antoine Griezmann se transforme en Cupidon pour la nouvelle pub Puma (Vidéo)

Antoine Griezmann se transforme en Cupidon pour la nouvelle pub Puma (Vidéo)

Antoine Griezmann est adoré des marques et il prête une nouvelle fois son image à Puma. Dans une pub inédite, il se transforme en Cupidon afin de réunir deux personnes pour en faire un couple. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Antoine Griezmann est l’un des footballeurs incontournables du moment. Au sein de l’équipe de France, il brille par ses buts et il est l’un des joueurs les plus prometteurs de l’Atlético Madrid. Interrogé par le magazine "GQ", Antoine Griezmann affirmait : "Je n’ai pas besoin de quitter l’Atlético pour aller plus haut". Le sportif tient à utiliser son image à bon escient. Dernièrement, Antoine Griezmann brisait le silence contre les violences faites aux femmes. Il participait ainsi à une campagne de la fondation Kering aux côtés de nombreuses stars comme le surfeur Kelly Slater ou encore l’acteur Yang Yang. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante vidéo.

Antoine Griezmman change de métier

Comme n’importe quel sportif, le joueur de l’équipe des Bleus est approché par les marques et il multiplie les campagnes publicitaires. Il y a quelques mois, Antoine Griezmann et Usain Bolt échangeaient leur célébration dans une pub Puma. Le footballeur est de retour dans une nouvelle pub pour la même marque. Dans la vidéo, il se révèle être un véritable Cupidon et il vient en aide aux couples. Que ce soit en tant que coiffeur, barman ou encore pilote de chasse, il est prêt à tester n’importe quel métier pour voir deux amoureux se rapprocher. Sur Twitter, le footballeur explique qu’il a adoré tourner cette publicité.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people