Sport

Antoine Griezmann se moque d’Ousmane Dembélé et de ses claquettes sur Instagram (vidéo)

Antoine Griezmann se moque d’Ousmane Dembélé et de ses claquettes sur Instagram (vidéo)

Mardi 13 juin, l’équipe de Didier Deschamps affrontait l’Angleterre au Stade de France, pour un match amical. Une belle prestation pour les Bleus qui se sont imposés 3-2. Mais ce qui a bien marqué la soirée, c’est bien le look très particulier d’Ousmane Dembélé. Antoine Griezmann n'a d'ailleurs pas hésité à se moquer de son coéquipier. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Mardi 13 juin 2017, l’équipe de France de football recevait l’Angleterre au Stade de France pour un match amical. L’occasion pour les Bleus de se rattraper de leur prestation décevante contre la Suède (1-2). Au terme d’un très bon match, les Bleus l’ont finalement emporté 3-2, grâce à des buts de Samuel Umtiti, Djibril Sidibé et Ousmane Dembélé. Auteur d’un excellant match, le joueur de Dortmund a accordé quelques minutes aux médias, dont Canal +. L’occasion pour Antoine Griezmann, discrètement venu se mettre derrière la caméra, de dévoiler sur Instagram la tenue intégrale d’Ousmane Dembélé. Et notamment la partie qu’on ne peut pas voir sur le petit écran… Attention aux amoureux de mode !

Antoine Griezmann : "Claquettes mais sans chaussette"

Depuis plusieurs semaines on entend parler d’un tout nouveau style… Le mélange entre claquettes et chaussettes ! Mis au goût du jour par le rappeur français Alrima, auteur du titre "Claquettes Chaussettes", qui a lancé la mode chez les lycéens français. Cette mode a apparemment franchi les frontières des lycées puisque les footballeurs aussi se mettent aux claquettes. En même temps quoi de mieux pour sortir de la douche dans le vestiaire ? C'est donc cette tenue décontractée qu'Ousmane Dembélé s'est présenté devant la presse. Tout se passait très bien avant qu’Antoine Griezmann ne viennent chambrer son coéquipier. Il a publié sur son compte Instagram une vidéo de son ami "en claquettes mais sans chaussettes".

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people