Sport

Antoine Griezmann se confie sur sa sœur présente au Bataclan lors des attentats de Paris (Vidéo)

Antoine Griezmann se confie sur sa sœur présente au Bataclan lors des attentats de Paris (Vidéo)

Le 13 novembre 2015 est malheureusement une date qui restera gravée à tout jamais dans la mémoire des Français. En effet, c’est ce soir-là que les attentats de Paris ont eu lieu. Alors que le Bataclan a été l’autel d’un véritable carnage, la sœur du footballeur Antoine Griezmann était présente dans la salle de spectacle. Ému, le joueur de football s’est confié sur le sujet. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 13 novembre 2015, la ville de Paris tremblait sous le feu des balles des terroristes. En effet, c’est durant cette triste nuit que des hommes armés ont tiré sur des terrasses de cafés parisiens, et ont également ouvert le feu au Bataclan. Alors que la salle de concert a été l’autel d’une véritable tragédie, qui a malheureusement ôté la vie de nombreuses personnes, d’autres spectateurs venus assister au concert du groupe de rock américain Eagles Of Deah Metal s’en sont sortis par miracle. C’est le cas notamment de la sœur du footballeur Antoine Griezmann.

"Il y a eu beaucoup de moments difficiles après"

Interviewé par nos confrères de France 2, le joueur de l’équipe de France est revenu sur ce sujet sensible. "Au début, mes parents ne savaient pas si elle était là-bas. Et pour moi dès que j’ai demandé quel groupe jouait au Bataclan, je savais que ma sœur y était, parce que c’est son style de musique. Ça a été très dur, mais surtout très dur pour elle. Il y a eu beaucoup de moments difficiles après, mais grâce à la famille et à son petit-copain elle a réussi à revenir. Et maintenant elle est en pleine forme, en pleine santé."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people