Sport

Antoine Griezmann : Sa nouvelle pub gênante pour Gillette (vidéo)

Antoine Griezmann : Sa nouvelle pub gênante pour Gillette (vidéo)

Devenu le chouchou du public français pendant l’Euro 2016, Antoine Griezmann enchaîne les contrats publicitaires. Malheureusement pour l’attaquant des Bleus, toutes celles dans lesquelles il joue ne sont pas forcément réussies comme la dernière dévoilée cette semaine par Gillette. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Auteur d’une année 2016 marquée par deux finales perdues en Ligue des champions et face au Portugal à l’Euro 2016, Antoine Griezmann est devenu en quelques mois le nouveau chouchou du public français. Son doublé en demi-finale face à l’Allemagne a même fait de ‘Grizi’ le héros national pendant quelques jours. Alors forcément, les marques ont rapidement flairé le bon filon et se sont jetées sur l’attaquant des Bleus et de l’Atlético Madrid pour en faire leur nouvelle égérie. C’est par exemple le cas de Puma, sponsor du nonuple champion olympique Usain Bolt avec qui Antoine Griezmann a échangé sa célébration pour les besoins d’un spot publicitaire.

Les grimaces d'Antoine Griezmann pour Gillette

Mais Puma n’est évidemment pas la seule enseigne à s’être attachée les services de ‘Grizi’. Le meilleur joueur de l’Euro 2016 s’est également engagé il y a quelques mois avec la célèbre marque de rasoirs Gillette. Et Antoine Griezmann enchaîne depuis les tournages pour la marque. Malheureusement pour l'international tricolore, la quantité ne va pas toujours de paire avec la qualité et certaines publicités sont moins réussies que d’autres. Ca s’est d’ailleurs confirmé cette semaine avec le nouveau spot de Gillette dans lequel Antoine Griezmann enchaîne pendant plusieurs minutes les grimaces de façon plutôt gênante. Clairement pas sa pub la plus réussie mais ça ne devrait pas changer grand-chose à la cote d’amour qui est la sienne en France.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people