Sport

Antoine Griezmann : Revoyez les plus beaux buts du français en Liga (vidéo)

Antoine Griezmann : Revoyez les plus beaux buts du français en Liga (vidéo)

ZAPPING - Auteur d’une saison XXL avec l’Atlético Madrid et élu meilleur joueur de l’Euro 2016 après avoir mené l’Equipe de France en finale de la compétition, Antoine Griezmann vient d’être désigné meilleur joueur de la Liga 2015/2016 ainsi que joueur préféré des fans. En Liga depuis 2009, le Français y a marqué 116 buts et Non Stop Zapping vous propose de revoir les plus beaux.

Lors des Trophées de la Liga 2015-2016, cérémonie qui récompense protagonistes du championnat espagnol de football, Antoine Griezmann a été élu meilleur joueur ainsi que joueur préféré des fans. Auteur de 22 buts et de 4 passes décisives en 38 matchs de Liga en 2015-2016, Antoine Griezmann a été le principal artisan de la très bonne saison réalisée par l’Atlético Madrid. En effet, les Colchoneros ont fini à la 3ème place de la Liga, à deux points du Real Madrid et à trois points du FC Barcelone. En plus de ça, le natif de Macon a emmené l’Atlético jusqu’en finale de la Ligue des Champions et la France jusqu’en final de l’Euro 2016. Malheureusement, ces deux campagnes européennes se sont soldées par des échecs. Mais "Grizou" a déjà parfaitement débuté la saison 2016-2017 avec 6 buts et 2 passes décisives en 8 matchs de Liga.

Antoine Griezmann, superstar


Arrivé en Espagne à l’âge de 14 ans, Antoine Griezmann a été formé à la Real Sociedad avant d’y commencer sa carrière. En 5 ans et 202 matchs, il y marquera à 53 reprises. En 2014, il part pour l’Atlético Madrid où, en 116 matchs, il a déjà marqué 63 fois. Aujourd’hui adulé en Espagne et en France, le footballeur de 25 ans a pris une toute autre dimension. Pourtant concurrencé par les légendes que sont déjà Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Antoine Griezmann s’est notamment différencié en marquant des buts décisifs et plein de finesse. Non Stop Zapping vous dévoile les plus beaux buts du français en Liga.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people