Sport

Antoine Griezmann refuse de féliciter Raphaël Varane pour sa victoire en Ligue des Champions (vidéo)

Antoine Griezmann refuse de féliciter Raphaël Varane pour sa victoire en Ligue des Champions (vidéo)

Le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane a rejoint l'Equipe de France à Clairefontaine après sa victoire en Ligue des Champions. Antoine Griezmann, éliminé avec l'Atletico Madrid en demi-finales par le Real, a refusé de féliciter son coéquipier pour son titre. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une drôle de scène qui s'est déroulée mardi à Clairefontaine, où les joueurs de l'Equipe de France sont réunis. Le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane, vainqueur de la Ligue des Champions samedi soir avec son club face à la Juventus Turin (4-1), a rejoint ses coéquipiers en sélection. Sur une vidéo diffusée par la chaîne officielle de la FFF, on peut le voir saluer tour à tour les joueurs des Bleus comme Lucas Digne, Djibril Sidibé, Laurent Koscielny ou encore son sélectionneur Didier Deschamps. Mais alors qu'il salue le gardien du PSG Alphonse Aréola, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann passe à côté sans même un regard pour son coéquipier qui vient pourtant d'arriver. Une ignorance étrange qui continue jusqu'au déjeuner de l'équipe. 

"Moi je ne t'applaudis pas"

Alors que Didier Deschamps demande à ses joueurs d'applaudir leur coéquipier pour sa victoire en Ligue des Champions (sa 3ème à seulement 24 ans !), Antoine Griezmann refuse. A deux reprises, la star des Bleus répète "Moi je ne t'applaudis pas", sans un sourire pour Raphaël Varane. "Grizou" serait-il très jaloux, après que son club de l'Atletico Madrid ait été éliminé par... le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions ? Ou est-ce une simple façon de taquiner son partenaire de sélection, alors que leurs deux clubs se sont affrontés trois fois au cours des quatre dernières années dans la plus prestigieuse des compétitions. Il était pourtant très complice avec Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, lors du match entre leurs deux clubs. Antoine Griezmann a posté un tweet sur son compte qui laisse toutefois penser à une petite taquinerie envers son coéquipier : 

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people