Sport

Antoine Griezmann, le nouveau chouchou des Français (Vidéo)

Antoine Griezmann, le nouveau chouchou des Français (Vidéo)

Pendant l’Euro 2016, Antoine Griezmann a prouvé qu’il avait sa place dans l’équipe des Bleus. Lors de cette compétition européenne, il s’est fait connaître du grand public et tout le monde ne parle que de ce sportif. En quelques semaines, il est devenu le chouchou des Français. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Antoine Griezmann est le nouveau chouchou des Français. Alors qu’il débute une belle carrière grâce au Championnat d’Espagne, il est connu du grand public lors de l’Euro 2016. Agé de 25 ans, le sportif a tout pour plaire, il est beau et il est l’un des plus prometteurs joueurs de football de sa génération. Lors de l’Euro 2016, il est distingué comme étant le meilleur buteur de la compétition en ayant marqué pas moins de six buts pour l’équipe de France. Malgré ses prouesses, les Bleus peinent à s’imposer pendant la finale et le Portugal remporte la coupe grâce au but d’Eder. Le mercredi 28 décembre prochain, il sera possible de découvrir le documentaire de TMC, intitulé "Au cœur des Bleus" avec Antoine Griezmann, qui fait découvrir aux téléspectateurs les coulisses de la compétition. Non Stop Zapping vous dévoilait un extrait du reportage.

2016, l'année d’Antoine Griezmann

Antoine Griezmann évolue au poste d’attaquant et d’allier gauche à l’Atletico Madrid. En 2016, il termine sur le podium de la compétition pour le Ballon d’or. Il est distancé par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui est le grand vainqueur. Cette année, le sportif a fait parler de lui pour une autre raison : son postérieur. Interrogé sur cette partie du corps par Yann Barthès dans "Quotidien", Antoine Griezmann avoue être fier de ses fesses. "J’ai les fesses de ma grand-mère et on les porte avec fierté". Dans certaines pubs, le sportif n’exhibe pas son postérieur, mais son torse musclé pour satisfaire tous ses fans. Une chose est sûre, il faut suivre de près la carrière de ce footballeur français.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people