Sport

Antoine Griezmann inscrit un superbe coup-franc avec l'Atlético Madrid (vidéo)

Antoine Griezmann inscrit un superbe coup-franc avec l'Atlético Madrid (vidéo)

Antoine Griezmann a inscrit un superbe coup-franc dimanche après-midi avec l'Atlético Madrid face au FC Séville. L'attaquant français a expédié un missile dans la lucarne à plus de 30 mètres des buts adverses. Un tir à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Antoine Griezmann est de retour. L'attaquant français, qui a connu un début de saison difficile après ses deux finales (Ligue des Champions et Euro) perdues cet été, retrouve son meilleur niveau, qui lui avait valu de figurer sur le podium du Ballon d'Or 2016. Le chouchou des Français l'a prouvé ce dimanche après-midi lors de la victoire de l'Atlético Madrid dans le choc du week-end face au FC Séville (3-1). Antoine Griezmann a participé à la victoire des Colchoneros en inscrivant le 2ème but sur un splendide coup-franc. Positionné à une trentaine de mètres des buts de Séville, il a décoché une frappe monstrueuse qui a touché la barre de Sergi Rico avant de rentrer dans les filets. Un but qui a fait exploser de joie Vicente Calderon, le stade des Colchoneros.

La 3ème place n'est plus très loin pour Antoine Griezmann et l'Atlético Madrid

Les partenaires d'Antoine Griezmann, dont Kevin Gameiro de retour de blessure, se sont donc imposés 3 buts à 1 avec des réalisations de Diego Godin et Koke, contre un seul but de Correa pour les Andalous. Une victoire très importante pour l'Atlético Madrid face à un adversaire sérieux pour le podium : le FC Séville avait 5 points d'avance avant ce match, bien installé sur la dernière marche du podium derrière les géants du Real Madrid et du FC Barcelone. Les Colchoneros reviennent donc à 2 petits points de leur adversaire et de cette 3ème place qui leur éviteraient de passer par les barrages de la Ligue des Champions. Pour le finaliste de la dernière édition, ce serait un moindre mal. Surtout si Antoine Griezmann continue de sauver son club et étale sa classe en cette fin de saison.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people