Sport

Antoine Griezmann imite Brice de Nice sur Snapchat, la vidéo hilarante

Antoine Griezmann imite Brice de Nice sur Snapchat, la vidéo hilarante

Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Snapchat, l'attaquant de l'Equipe de France Antoine Griezmann se paye un délire en imitant Brice de Nice, le célèbre personnage loufoque de Jean Dujardin. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Antoine Griezmann est un petit rigolo. L'attaquant star des Bleus, vainqueurs de l'Angleterre au terme d'un très beau match (3-2) mardi soir au Stade de France, s'amuse assez souvent à poster des vidéos sur les réseaux sociaux pour divertir son fan club. Grand amateur de déguisement et d'imitation, "Grizou" a gratifié ses followers d'une nouvelle vidéo hilarante ce jeudi 15 juin. Affublé d'une perruque blonde, l'attaquant de l'Atletico Madrid imite à merveille Brice de Nice, le mythique personnage créé par Jean Dujardin. Un gosse de riche complètement stupide qui a inventé le fameux "cassé", quand il taclait les gens sur leur apparence. C'est d'ailleurs sur la chanson du-dit "cassé" qu'Antoine Griezmann se filme dans son domicile.

Chambreur et imitateur, un Grizou aux multiples talents

Le rassemblement des Bleus a visiblement fait beaucoup de bien à l'attaquant de l'Atletico après une saison difficile sur le plan individuel et le plan collectif : pas de titre, une troisième place en Liga et une défaite en demi-finale de la Ligue des Champions face au voisin du Real Madrid. Famélique. Antoine Griezmann est d'ailleurs arrivé un peu chambreur à Clairefontaine lorsqu'il a été rejoint par son coéquipier en sélection et joueur du Real Raphaël Varane. Il l'avait ignoré avant de refuser de le féliciter pour sa victoire en Ligue des Champions. Chambreur, drôle, talentueux, Grizou a décidément tout pour devenir le joueur star des 10 prochaines années en Equipe de France. A moins que les jeunes pousses comme Kylian Mbappé ne viennent lui chiper la place au sommet.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people