Sport

Antoine Griezmann fête ses 28 ans avec l'Équipe de France (vidéo)

Antoine Griezmann fête ses 28 ans avec l'Équipe de France (vidéo)

Ce jeudi 21 mars à l'occasion de son 28e anniversaire, Antoine Griezmann s'est rendu au restaurant avec toute l'équipe de France. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 21 mars, Antoine Griezmann célébrait ses 28 ans avec ses proches. Pour l'occasion, le footballeur a décidé de réunir toute l'équipe de France au restaurant. Portant tous le fameux jogging avec les deux étoiles, les sportifs ont profité ensemble de ce moment de convivialité en l'honneur de leur confrère. Le sourire aux lèvres, Antoine Griezmann a tenté de souffler les bougies étincelles du gâteau avant de prononcer un discours. "C'est toujours un plaisir et un honneur d'être ici et de porter ce petit coq. Donc encore merci et vive la France", clame-t-il avec modestie. La vidéo, partagée sur le compte Twitter de L'équipe de France a été likée par plus de 6 000 internautes et largement commentée. Si les fans ont souhaité à leur tour un joyeux anniversaire à celui que l'on surnomme "Grizou", d'autres encore se sont attardés sur sa nouvelle apparence capillaire.

"Offrez-lui une coupe chez le coiffeur !"

"Belle vidéo et sacrée coupe de cheveux !", "ça donne envie de les lui ébouriffer", "Offrez-lui une coupe chez le coiffeur. Pour le bien de tous", peut-on notamment lire sous la publication. Tandis que certains se focalisent sur le physique du jeune papa, d'autres encore ne perdent pas le nord et réclament déjà "un beau but pour fêter ça". Ce vendredi 22 mars en effet, les Bleus sont de retour sur la pelouse de Chisinau pour affronter la Moldavie à 20h45 en vue de l'Euro 2020. En attendant pour les fans, direction Netflix puisque la plateforme a mis en ligne un documentaire qui lui est consacré. Intitulé "Antoine Griezmann : Champion du monde", ce dernier est signé Alex Dell et a été coproduit par Alessandra Sublet.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people