Sport

Antoine Griezmann et Karim Benzema complices en plein match (vidéo)

Antoine Griezmann et Karim Benzema complices en plein match (vidéo)

Mardi soir, le Real Madrid de Karim Benzema recevait l'Atlético de Madrid d'Antoine Griezmann pour le premier match des demi-finales de Ligue des Champions. Les deux attaquants français ont eu un drôle de moment de complicité en plein match. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, la capitale de l'Espagne a vibré au son de la mythique musique de la Ligue des Champions. Les deux clubs de Madrid, le Real et l'Atlético, s'affrontaient en demi-finale de la compétition, un an après s'être affrontés... en finale. Un match attendu (comme souvent) comme un choc très fermé et très serré entre deux équipes au milieu de terrain et à la défense denses. Sauf que le choc n'a finalement pas eu lieu : le Real, tenant du titre de la compétition et recordman de l'épreuve avec 11 titres, a surclassé les Colchoneros. Avec un joueur titanesque : fidèle à son habitude, Cristiano Ronaldo a survolé la rencontre, inscrivant un triplé, comme au tour précédent face au Bayern Munich. L'attaquant portugais porte son total à 104 buts dans la compétition, évidemment un record historique.

Karim Benzema manque-t-il à Antoine Griezmann ?

Mais deux autres joueurs se sont signalés durant cette rencontre : les attaquants français Karim Benzema (Real) et Antoine Griezmann (Atlético). Après une tentative de retourné acrobatique du premier nommé, qui aurait pu être le but de l'année comme celui d'Emre Can la veille, les deux joueurs se sont rejoints sur le terrain. En plein match, ils ont commencé à s'amuser, "Grizou" moquant visiblement son compatriote sur sa tentative de geste incroyable. Une scène rarissime entre des adversaires dans un match aussi important qu'une demie de Ligue des Champions et qu'un derby madrilène qui plus est. Une très belle preuve d'amitié entre les deux hommes, même si ils ne se fréquentent plus en Equipe de France. Karim Benzema a en effet été exclu des Bleus en 2015 après l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena, et n'a toujours pas remis les pieds à Clairefontaine depuis. Visiblement, il manque à Antoine Griezmann.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people