Sport

Anthony Martial : Les terribles révélations de son ex Samantha sur leur relation (Vidéo)

   / 5  
Anthony Martial : Son ex Samantha balance sur son comportement dans une interview
1
Anthony Martial : Son ex Samantha balance sur son comportement dans une interview
Samantha Martial s'est exprimée dans
2
Samantha Martial s'est exprimée dans "The Sun"
Elle balance sur le comportement du joueur de Manchester United
3
Elle balance sur le comportement du joueur de Manchester United
Elle reproche au joueur sa relation avec Mélanie des
4
Elle reproche au joueur sa relation avec Mélanie des "Anges 8"
Anthony Martial sous les couleurs de Manchester United
5
Anthony Martial sous les couleurs de Manchester United

Depuis quelques semaines maintenant, Anthony Martial doit faire face à la colère de son ex-copine Samantha qu’il a quitté pour se mettre avec Mélanie, ancienne candidate des "Anges 8". Et ce dimanche, Non Stop Zapping vous propose de découvrir l’interview choc que cette jeune femme a donné au "Sun" dans laquelle elle parle du comportement du joueur de Manchester United.

Depuis quelques semaines, la vie sentimentale d’Anthony Martial fait la Une des médias. En effet, le joueur de l’équipe de France s’est attiré les foudres de son ex-copine Samantha depuis qu’il l'a quittée pour se mettre avec Mélanie des "Anges 8". Dans une récente interview donnée au "Sun", celle qui a eu un enfant avec le sportif s’est confiée sur leur relation et notamment la fois où elle a découvert qu’il l’avait trompée. ''Cette histoire elle est un peu folle parce que Anthony était censé aller chez ses parents et moi j'étais censée aller en vacances à Dubaï le lendemain. (…) A l'hôtel je vois la photo d'un fan qui a pris une photo avec Anthony dans "Sephora". Quand j'ai dit à Anthony que je savais qu'il était avec une fille, je lui ai fait croire que je l'avais vu avec cette fille. J'ai prêché le faux pour savoir le vrai et il m'a insultée.'' Puis, elle ajoute : ''Il m'a insultée de tous les noms, il m'a dit que j'étais vraiment une menteuse, folle, parano (…) sauf que là ce n’est pas moi qui était en tort''

''Il m'a insultée de tous les noms"

Pour elle, le problème c’est son transfert à Manchester United qui a fait changer Anthony Martial. "Je pense qu'avant ça il avait le respect de la femme. Mais c'est trop d'argent d'un coup, c'est trop. Tout ce qu'il fait, il le fait inconsciemment, il ne voit pas spécialement le mal parce que tous les joueurs le font. Pour lui c'est normal, c'est tout à fait normal''. Et de conclure : ''Je pourrais jamais retourner avec parce que je suis une femme et qu'une femme ça se respecte. Retourner avec lui ce serait ne pas me respecter moi-même. Je pense qu'il m'a pas respectée moi mais il n’a pas respecté sa fille aussi.'' Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people