Sport

Anne Roumanoff fan de Kylian Mbappé : Sa déclaration d'amour au footballeur (vidéo)

Anne Roumanoff fan de Kylian Mbappé : Sa déclaration d'amour au footballeur (vidéo)

Invitée sur le plateau de "C à vous" ce 1er janvier, Anne Roumanoff est revenue sur le sacre mondial de l'équipe de France de football et notamment sur son admiration pour le jeune joueur Kylian Mbappé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 1er janvier, Anne Roumanoff était invitée de l'émission "C à vous" sur France 5. Revenant sur les temps forts de l'année 2018, l'humoriste de 53 ans n'a pas pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de Kylian Mbappé. Le jeune "surdoué" du ballon rond a marqué la France entière en ramenant avec le reste de l'équipe de France du football, la Coupe du Monde 2018. Totalement admirative du joueur, Anne Roumanoff affirme, autour de la table de l'émission : "Je trouve qu'il est assez incroyable parce qu'il est très très mur. Il est très très jeune. Il aurait toutes les raisons d'avoir la grosse tête et je ne sais pas, le fait qu'il ait donné ses primes de match à des associations caritatives, le discours qu'il a tenu… On sent qu'il a une certaine… N'importe qui aurait pu péter les plombs et puis voilà moi je ne connais pas le foot, mais quand il est là ça devient extraordinaire c'est plus qu'un artiste."

Une "groupie" qui s'assume

"Vous êtes groupie quoi ?", lâche Anne-Elisabeth Lemoine. "Ouais. Et je le trouve très sympathique aussi et simple. J'aime beaucoup cette humilité-là", répond la cofondatrice du site "Youhumour". Quand la présentatrice de l'émission ose lui demander si c'est "assez rare chez les joueurs de foot" cette modestie, Anne Roumanoff affirme tous sourires : "Je n'en connais pas, mais, il me semble". On en connait une qui risque bien d'être devant son téléviseur ce 2 décembre au soir, pendant la diffusion du documentaire "2e étoile" sur TF1, dévoilant des moments inédits des Bleus pendant la Coupe du Monde 2018

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people