Sport

Angers - OL : Lyon s’impose dans la douleur, revivez les buts du match (Vidéo)

Angers - OL : Lyon s’impose dans la douleur, revivez les buts du match (Vidéo)

C’est dans la douleur que l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à Angers ce vendredi 28 avril. Après un but chanceux de Mathieu Valbuena, c’est au tour de Nabil Fekir de percer la lucarne angevine. Mais l’équipe d’Angers a prouvé une nouvelle fois qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par les grands noms du championnat. Auteur d’une magnifique tête, Cheikh Ndoye a sauvé l’honneur d’Angers. Non Stop Zapping vous propose de revivre les buts de la rencontre.

Ce vendredi 28 avril, les amateurs de football étaient tous devant leurs écrans afin de suivre la rencontre entre Angers et l’Olympique Lyonnais. Et si l’équipe d’Angers se trouve à la quatorzième place du classement de la Ligue 1, les joueurs ont une nouvelle fois prouvé qu’ils ne se laissaient pas se faire humilier sur leur terrain. Car c’est dans la douleur que les Lyonnais se sont imposés face aux Angevins, malgré un score final de 1-2. C’est à la onzième minute que Mathieu Valbuena ouvre le score.

score final 1-2 pour Lyon

Un but très chanceux pour le Lyonnais qui voit arriver le ballon sur sa cuisse, après une mauvaise relance de la part d’Alexandre Letellier, le gardien d’Angers. Quelques minutes avant la pause, c’est Nabil Fekir qui perce la lucarne angevine avec un magnifique coup franc. La pastille est dure à avaler pour Angers, qui n’a clairement pas dit son dernier mot. Au retour des vestiaires, c’est donc plus motivé que jamais que les onze Angevins rentrent sur le terrain. Et alors que le coup de sifflet venait de retentir, Cheickh Ndoye le milieu de terrain d’Angers marque de la tête sur corner.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people