Sport

André-Pierre Gignac se régale au Mexique malgré la défaite ( Vidéo)

André-Pierre Gignac se régale au Mexique malgré la défaite  ( Vidéo)

André-Pierre Gignac, jeune footballeur de génie, a choisi le club mexicain Tigres UANL pour continuer sa carrière, à la surprise de tout le monde ! Mercredi soir, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a disputé sa première rencontre officielle avec son club.

André-Pierre Gignac, ancien joueur du FC Lorient puis du Toulouse FC et enfin  e l’Olympique de Marseille, a reçu récemment une offre des plusieurs clubs dont l’Olympique Lyonnais, Galatasaray et le club mexicain Tigres UANL après que son contrat avec l’équipe marseillaise se soit terminé. À la surprise de tout le monde, il a choisi le club mexicain et y officie depuis le 18 juin 2015. Il est le n°10. André-Pierre Gignac a fait ses débuts officiels lors de la demi-finale aller de la Copa Libertadores face au club brésilien l’Internacional  ce mercredi sooir.

Si son équipe s'est inclinée (2-1), il a tout de même fait des merveilles en donnant plusieurs occasions en or à son équipe. La première grâce à une passe en profondeur qui lui a permis de faire un tir cadré d’une grande beauté et la deuxième, lorsqu’il a réussi à faire un magnifique petit pont face au dernier défenseur mais a malheureusement manqué le tir de peu ! Chose étonnante pour les suiveurs du football en France, André-Pierre Gignac fait parler sa technique au mexique, "sale !".

Réagissez à l'actu people