Sport

André-Pierre Gignac évacué en ambulance après un choc violent (Vidéo)

André-Pierre Gignac évacué en ambulance après un choc violent (Vidéo)

Ce jeudi 22 décembre, alors qu’André-Pierre Gignac disputait la finale aller du championnat du Mexique avec son équipe des Tigres face au club d’América, le footballeur a été victime d’un choc assez violent. Rapidement, l’attaquant a été évacué en ambulance. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

André-Pierre Gignac a beaucoup fait parler de lui pendant l’Euro 2016, notamment pour son poteau raté en finale contre le Portugal. Si l’attaquant a failli devenir le héros français, cela n’a malheureusement pas été le cas : "la première semaine a été très dure. Ça va me hanter toute ma carrière. Je me repassais sans cesse l'action. J'ai pensé à la joie des coéquipiers, si j'avais marqué ce but à la 92e. Ça a été très difficile, les footballeurs ou les anciens joueurs doivent l'imaginer", a confié le footballeur à Téléfoot. Et ce jeudi 22 décembre, le jeune homme a refait parler de lui pour la finale aller du championnat du Mexique.

"APG souffre d’une entorse cervicale"

Alors que les Tigres de Monterrey rencontraient le club d’América, André-Pierre Gignac a été victime d’un choc violent avec un joueur adverse, et a été évacué en ambulance du stade Aztèque de Mexico. Sorti sur une civière le cou enserré dans une minerve, le footballeur a reçu les premiers soins sur la pelouse. Le club de Monterrey a communiqué quelques heures plus tard sur Twitter le diagnostic : "APG souffre d'une entorse cervicale de type II". Face à cette nouvelle, André-Pierre Gignac risque d’être forfait pour le match retour de la finale. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people