Sport

Adil Rami : son étonnante bourde au Mondial face à la présidente croate (vidéo)

Adil Rami : son étonnante bourde au Mondial face à la présidente croate (vidéo)

Mercredi 2 janvier, TF1 diffusait le documentaire "2ème étoile" sur la victoire des Bleus au Mondial 2018. Adil Rami a notamment révélé avoir une grosse erreur de géographie face à la présidente de la Croatie. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce sont des images auxquelles il va falloir s'habituer : pour la deuxième fois depuis la victoire historique de l'équipe de France au Mondial 2018 en Russie, TF1 a diffusé hier soir un documentaire consacré aux coulisses du titre des Bleus. Le programme, intitulé "2ème étoile", retrace tout le parcours des hommes de Didier Deschamps, de leur arrivée en Russie jusqu'à la fête dans les vestiaires quelques heures après leur victoire historique face à la Croatie à Moscou. Avec les joueurs dans le vestiaire se trouvaient notamment le président de la République Emmanuel Macron, le président de la Fifa et celui de la FFF, mais aussi la présidente croate, l'élégante et pulpeuse Kolinda Grabar-Kitarović.

"J'adore Mykonos"

Cette dernière est venue en compagnie d'Emmanuel Macron féliciter les Bleus malgré la défaite de son pays en finale. Et visiblement, Adil Rami ne connaît pas très très bien la Croatie. Le défenseur français de l'Olympique de Marseille a raconté dans le documentaire diffusé hier soir qu'il avait fait une grosse bourde en parlant à la présidente : "La présidente me regarde et me dit 'belle moustache' et moi je lui dis 'j'adore Mykonos'" lance le défenseur à la moustache saillante. Sauf que Mykonos est une île grecque, célèbre pour ses soirées déjantées dignes d'Ibiza et très prisée des people. "Je sais pas pourquoi je confonds toujours la Grèce et la Croatie, elle a dit merci et elle est partie" rajoute Adil Rami, complètement hilare. Pas sûr qu'il aille passer ses vacances en Croatie de si tôt.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people