Sport

Adil Rami insulte un consultant RMC sur les réseaux sociaux (vidéo)

Adil Rami insulte un consultant RMC sur les réseaux sociaux (vidéo)

Adil Rami, le footballeur de l'OM et de l'équipe de France, a dérapé sur les réseaux sociaux, après qu'un consultant RMC a critiqué sa sortie médiatique sur son burn out. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Adil Rami passe un très mauvais début de saison. Le défenseur central a eu beaucoup de mal à se remettre de la victoire des Bleus à la Coupe du monde. Une compétition à laquelle il n'a quasiment pas participé, mais où il a tenu un rôle central dans l'esprit de groupe de l'équipe de France. Dimanche dernier, Adil Rami a révélé dans le "Canal football club" qu'il avait été victime d'un burn out en rentrant de Russie, allant même jusqu'à demander de l'aide auprès d'un coach mental. Une sortie qui n'a pas plu à tout le monde.

"Tiens, ton opinion, tu te la fous dans le c…"

Le consultant de RMC Jonathan MacHardy l'a violemment critiqué : "Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent. Le mec est populaire parce qu’il a fait 3 blagues cet été mais, sérieusement, c’est plus possible. Pour que l'OM franchisse un pallier, faut se séparer des clowns". Le footballeur de l'OM a répliqué dans une vidéo Snapchat en lui adressant un doigt d'honneur et un message : "Tiens, ton opinion, tu te la fous dans le c… Sinon, écoute, je ne dirais pas ton nom, je suis ton meilleur client, pour que tu aies un peu plus de notoriété". Joli dérapage.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people