Sport

Accident de Jenifer : les plus belles actions du joueur décédé Youcef Touati (Vidéo)

Accident de Jenifer : les plus belles actions du joueur décédé Youcef Touati (Vidéo)

Gravement blessé dans l’accident de la route impliquant la chanteuse Jenifer dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars, le footballeur Youcef Touati est décédé à l’hôpital. Pour honorer sa mémoire, Non Stop Zapping vous propose de visionner un petit best-of de ses plus belles actions.

"Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille" a écrit Jenifer lundi 6 mars sur les réseaux sociaux. La veille au soir, la chanteuse était impliquée dans un accident de la route. Alors qu’elle se trouvait dans un minibus en compagnie de collaborateurs lors d’un retour d’un concert de sa tournée à Bruxelles, le véhicule a heurté à pleine vitesse une voiture stationnée tous feux éteints. Si les passagers du minibus ont été chanceux en ne s’en tirant qu’avec de légères blessures…ceux de la voiture n’ont malheureusement pas eu la même chance. La jeune femme assise à l’arrière du véhicule est morte sur le coup tandis que les deux autres passagers ont été gravement blessés.

RIP

L’un des deux a par la suite succombé à ses blessures à l’hôpital un peu plus tard dans la journée. Il s’agissait en fait de Youcef Touati, un footballeur âgé de 27 ans. Ancien joueur du FC Chambly ou encore du Red Star, le jeune homme avait également porté les couleurs d’Amiens, Tours, Istres ou encore Dijon mais n’avait jamais joué en Ligue 1. L’été dernier, il signait dans un club algérien, Bejaia. Youcef Touati était revenu en France ces dernières semaines, expliquant qu’il n’était plus payé dans le club algérien. Le milieu de terrain dribbleur avait deux enfants. "Je suis dévasté, quel malheur ! Youcef c’était un joueur énorme, la joie de vivre, quelqu’un de gentil, de rieur, qui a fait six mois magnifiques avec nous avant de se blesser" a réagi Fulvio Luzi, président du FC Chambly. Paix à son âme.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people