Sport

24 Heures du Mans 2015 : François Hollande ne reconnaît pas l'acteur Patrick Dempsey

24 Heures du Mans 2015 : François Hollande ne reconnaît pas l'acteur Patrick Dempsey

Ce week-end se tenaient les 83ème 24 Heures du Mans. François Hollande a salué chacun des pilotes, parmi lesquels l'acteur Patrick Dempsey révélé grâce à la série Grey's Anatomy dans laquelle il a joué pendant 11 ans. Le président français ne doit pas être fan de la série médicale diffusée sur TF1 puisqu'il n'a pas reconnu l'interprète du Dr Derek Shepherd.

Depuis qu'il ne fait plus partie du casting de Grey's Anatomy, la série qui l'a révélé, Patrick Dempsey peut se consacrer à sa passion pour les courses automobiles. Celui qui a interprété le Dr Derek Shepherd (alias Dr Mamour) pendant 11 ans, était ce week-end en France pour concourir lors des 24 Heures du Mans.

Patrick Dempsey qui a été désigné pour être l'ambassadeur de la ville du Mans en 2016, a réussi à se classer 2ème de sa catégorie (GTam). Avant le départ, il confiait d'ailleurs son rêve d'être sur le podium à nos confrères de 20 minutes : "On veut être compétitif dans notre catégorie. On est concentré là-dessus pour faire le moins d’erreurs possible. Faire un podium au Mans, c’est un rêve, mais on sait qu’on a la voiture pour y arriver."

Quand François Hollande ne reconnaît pas Patrick Dempsey

François Hollande était présent aux 24 Heures du Mans. Alors qu'il saluait les pilotes un par un, il s'est retrouvé devant Patrick Dempsey. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que le président français n'est pas fan de Grey's Anatomy puisqu'il n'a tout simplement pas reconnu celui qui a incarné le mari de Meredith Grey.

En effet, en le saluant François Hollande a demandé à Patrick Dempsey d'où il venait. Une séquence qui fait le buzz depuis ce week-end et qui a beaucoup amusé Laurence Ferrarri et ses chroniqueuses ce matin dans Le Grand 8. L'animatrice a elle-même fait une bourde en se trompant de prénom lorsqu'elle faisait référence à l'acteur/pilote. Patrick Dempsey est ainsi devenu Richard Dempsey.

Réagissez à l'actu people