Séries

Will Smith : Le Prince de Bel-Air bientôt de retour ?

Will Smith : Le Prince de Bel-Air bientôt de retour ?

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de la série culte Le Prince de Bel-Air : Will Smith serait en train de plancher sur un reboot de la sitcom qui l'a fait connaître. La série diffusée de 1990 à 1996 aux Etats-Unis pourraient donc très bientôt être remise au goût du jour et certains voient déjà le fils de l'acteur, Jaden Smith, reprendre son rôle.

Ces derniers temps, et comme c'est régulièrement le cas, le couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith a été au coeur de rumeurs de séparation. Mariés depuis décembre 1997, c'est en effet loin d'être la première fois qu'ils doivent faire face à de pareilles rumeurs. Mais, cette fois, l'acteur en a eu assez et a décidé de s'exprimer publiquement pour faire taire les mauvaises langues et rassurer celles et ceux qui s'inquiétaient pour lui. Il a alors publié un message adressé à ses fans sur sa page Facebook.

"En temps normal, je ne réponds jamais aux rumeurs (elles sont généralement bien trop contagieuses) Mais, comme beaucoup de monde a fini par m'envoyer des messages m'évoquant "leurs sincères voeux de jours meilleurs" je me suis demandé ce qu'il se passait et j'ai vraiment failli devenir fou ! DONC, afin de faire taire les rumeurs redondantes et répétitives je vous le dis.... Jada et moi.........NOUS N'ALLONS PAS DIVORCER !!!!!!!!!!!!! : -) Je vous le promets à tous - et si un jour je devais divorcer de ma Reine - et bien je vous le dirais moi même !" a-t-il déclaré le 3 août dernier. Un message qui a le mérite d'être clair et qui a été approuvé par la femme de Will Smith. Jada Pinkett Smith a en effet tweeté "Mon Roi a parlé" après la publication du message de l'acteur de Men in Black.

Un reboot du Prince de Bel-Air en préparation

Will Smith ne manque pas de projets au cinéma et il préfèrerait sans doute que ceux-ci soient au coeur de l'actualité plutôt que sa vie privée. L'acteur sera prochainement à l'affiche de Suicide Squad, Bad Boys 3 et 4 ou encore Uptown Saturday Night avec Denzel Washington. Mais, Will Smith serait également en train de travailler sur un projet qui devrait ravir ses fans, un reboot (une reprise) du Prince de Bel-Air, la série qui l'a révélé au grand public. En effet, l'acteur serait en ce moment en train de penser à une nouvelle série, baptisée Fresh Prince pour l'instant et qui, comme la précédente, racontera le quotidien d'une famille aisée ayant recueilli un cousin venu tout droit d'un quartier défavorisé. Will Smith devrait produire le projet avec sa société Overbrook Entertainment et très bientôt le proposer à des chaînes. Côté casting, si on imagine aisément que l'acteur pourrait au moins faire quelques apparitions dans cette nouvelle série, certains murmurent que Jaden Smith, son fils âgé de 17 ans, pourrait reprendre le flambeau dans le rôle principal. Affaire à suivre donc.

Réagissez à l'actu people