Séries

The Walking Dead saison 7 épisode 11 (spoilers) : un retour de Negan fracassant (VIDEO)

The Walking Dead saison 7 épisode 11 (spoilers) : un retour de Negan fracassant (VIDEO)

Dimanche 19 février, c’était le grand retour de The Walking dead sur la chaîne Américaine AMC. Après un grand 10ème épisode, la chaîne américaine a diffusé la bande annonce du prochain épisode qui annonce un retour fracassant de Negan. Non stop Zapping vous en dit plus.

Avec  un épisode 10 sous tensions intitulé « New Best Friends » (Nouveaux Meilleurs amis), The Walking Dead revient en grande forme pour cette deuxième partie de saison. L’intrigue se concentre sur le groupe des saviors avec Rick Grimes et ses compagnons. Prêt à tout pour vaincre Negan, Rick est bien décidé à unir toutes les troupes possibles pour atteindre son objectif et décide de monter une alliance. C'est alors qu'il tombe sur les terres d'une nouvelle communauté gérée par Jadis, Rick va alors devoir affronter un zombie au coeur de la décharge pour survivre. Daryl de son côté abandonne cette idée d'alliance pour aider Carol, qui est toujours en vie et placée sous la protection d’Ezekiel. Il décide de partir à sa rencontre pour d’émouvantes retrouvailles.

Le prochain épisode centré sur le roi du Sanctuaire : negan

Negan est de retour, et ça n’annonce rien de bon. Dans le prochain épisode nommé "Hostiles and Calamities", on peut voir Eugène, terrifié, vivant ses premiers jours au Sanctuaire. Des débuts qui semblent compliqués et de mauvaise augure pour la suite. Le personnage de Dwight fait aussi son apparition dans la vidéo promotionnelle. Tourmenté, on le voit quitter le sanctuaire et dévaster une maison vide. L’épisode 10 est à retrouver dès lundi soir en France sur OCS, quant à AMC, ils diffuseront le prochain épisode explosif dimanche prochain.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people