Séries

The Walking Dead : Norman Reedus adresse un tendre message à Sandrine Quétier (Vidéo)

The Walking Dead : Norman Reedus adresse un tendre message à Sandrine Quétier (Vidéo)

Sandrine Quétier a eu droit à un incroyable cadeau pour ce Noël 2016. Grande fan de la série "The Walking Dead", l’animatrice de TF1 a eu droit à un message personnel de la part de Norman Reedus, l’une des stars de la série. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La première partie de la saison 7 de "The Walking Dead" a été diffusée. Et si les fans de la série ont été choqués par les épisodes, Norman Reedus, qui interprète Daryl, ne garde aucun bon souvenir du tournage même s’il s’est dévoilé dans le plus simple appareil : "Il n’y a vraiment aucun bon souvenir. Ce qui s’est passé avant était vraiment génial, certains personnages se sont retrouvés, mais je n’ai vraiment pas aimé cette première partie de saison. Je peux tout de même dire que c’était amusant de voir la réaction des gens quand je me promenais nu sur le set pour le tournage. Ils pensaient que j’allais porter un bikini pour homme ou quelque chose comme ça, mais non, je n'avais rien du tout ! C’était amusant", a confié l’acteur à nos confrères de MCM.

"Bonjour Sandrine"

Et alors qu’il était présent à Paris pour des interviews, Norman Reedus a réservé une très belle surprise à Sandrine Quétier puisque l’animatrice a eu droit à un message de la part de l’acteur : "Bonjour Sandrine, joyeuses fêtes", a déclaré Norman Reedus dans une courte vidéo dévoilée par OCS TV. Visiblement ravie par ce message, Sandrine Quétier a réagi sur son compte Instagram : "Les amis, je me la pète à mort avec mon nouvel ami, c'est pas la classe ça ?". L’animatrice a dû faire de nombreux jaloux avec cette vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people