Lorsqu'un désaxé commet un crime horrible, les médias pointent souvent du doigt les jeux vidéos, films et autres séries violentes. C'est à présent au tour de la série The Walking Dead d'être entâchée par le terrible geste commis par un fan. En effet, un jeune homme ivre a tué l'un de ses amis croyant que celui-ci se transformait en zombie et s'apprêtait à le mordre. Non Stop Zapping vous en dit plus.
The Walking Dead : Ivre, un fan tue son ami pensant qu'il "se transformait en zombie"
Ce dimanche 25 octobre, la chaîne américaine AMC diffusait un nouvel épisode de The Walking Dead, le 3e de la saison 6. Un épisode qui a particulièrement marqué les fans de la série puisque - attention spoiler - l'un des personnages historiques de la série meurt. Les amateurs de The Walking Dead très choqués se sont bien sûr exprimés en nombre sur les réseaux sociaux, évoquant notamment des théories selon lesquelles le personnage en question serait en fait toujours vivant. Au total, se sont plus de 570 000 tweets qui ont été publiés avec le hashtag #TheWalkingDead à travers le monde, dont un peu plus de 6 000 en France.
"C'est quoi cet épisode. J'suis au bout de ma vie si c'est vrai. Enfin je vois pas comment ça pourrait être autrement" tweete ainsi une jeune femme
"je savais que ça devait arriver mais j'étais tellement pas prête, je suis en deuil, je vais jamais me relever #TheWalkingDead" ajoute une autre
"Vas y j'arrête ces séries où ils crèvent tous sérieux #TheWalkingDead #GameOfThrones et je vais regarder la petite maison dans la prairie" s'exclame une téléspectatrice qui a visiblement du mal à supporter les morts fréquentes des personnages principaux des deux séries.
Il tue son ami croyant qu'il se changeait en zombie
Si The Walking Dead est l'une des séries les plus populaires aux Etats-Unis, son créateur Robert Kirkman se passerait certainement de certains fan. L'un d'eux est en train de faire parler de lui, et de la série, pour une horrible raison. En effet, Damon Perry, un jeune homme de 23 ans habitant la ville de Prewitt au Nouveau-Mexique, a tué l'un de ses amis ce jeudi 22 octobre. Le jeune homme ivre au moment des faits à justifier son acte en expliquant que son ami "a commencé à se changer en zombie" et a essayé de le mordre. Il l'aurait tué en utilisant des couteaux cuisine, une guitare électrique et un micro-onde.
Après s'en être pris à son ami, Damon Perry a attaqué d'autres habitants de l'immeuble mais ces derniers sont heureusement parvenus à appeler la police à temps. Au sujet de cette affaire, les forces de l'ordre ont déclaré "Il attribue ce meurtre au fait qu'il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisdoes de The Walking Dead d'affilée."
- Kaamelot : Alexandre Astier annonce le retour de la série... au cinéma !
- "Une chance de trop" sur TF1 : la série aura-t-elle une saison 2 ?
- Non élucidé : L'émission de France 2 permet de résoudre une affaire de meurtre (vidéo)
- The Walking Dead saison 7 épisode 10 (spoilers) : les héros dans de sales draps (Vidéo)
- "The Walking Dead" : découvrez un nouvel extrait de la saison 7 (vidéo)