Séries

"The Walking Dead" : découvrez un nouvel extrait de la saison 7 (vidéo)

"The Walking Dead" : découvrez un nouvel extrait de la saison 7 (vidéo)

Il ne reste plus que deux semaines avant le retour de la série "The Walking Dead". Mais avant, la chaîne américaine AMC a dévoilé un premier trailer de la suite de la saison 7, épisode 9. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A quelques jours du grand retour de la série "The Walking Dead", la chaîne américaine AMC a dévoilé un premier extrait de la saison 7, épisode 9 sur Twitter. Et dans cette deuxième partie de la saison, les personnages principaux devront retourner la situation face à Negan. L'épisode 9 est intitulé "Rock in the Road", et sera diffusé sur AMC le 12 février. Le 10ème épisode sera quant à lui diffusé le 19 février 2017.

Sur les images du trailer, on y découvre les personnages principaux réunis : Daryl, Michonne, Rick, Carl, Maggie, Enid, Rosita, Sasha, Aaron, Jesus, Gregory. Alors que l'équipe de Rick a la ferme intention d'éliminer, on aperçoit Rick Grimes déclarer : "il nous faut plus de monde, un autre groupe, Negan a des avants-postes, la topographie et la distance ne jouent pas en notre faveur.

retour sur la première partie de la saison 7

L'équipe de Rick Grimes doit désormais faire face à la communauté de la Colline dans cette septième saison de "The Walking Dead". Malgré une ambiance n'est pas joyeuse. Carl et Enid espèrent toutefois que l'endroit pourra les protéger. Mais les ennemis rôdent et Jesus doit faire face à une attaque des Sauveurs, emmené par un certain Simon. Les survivants découvrent encore une nouvelle communauté, complètement différente des dernières planques.

Face à la menace de Negan et de ses Sauveurs, Rick doit faire face à l'emprisonnement de Daryl par le groupe des Sauveurs. L'ex-motard découvre le Sanctuaire, le repère des Sauveurs, et les "codes" de vie des troupes de Negan. De leur côté, les survivants d'Alexandria, qui sont rackettés par les Sauveurs, doivent rapidement trouver plus de ressources pour subsister.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people