Séries

Twin Peaks de retour : Le nouveau trailer la série des années 90 (Vidéo)

Twin Peaks de retour : Le nouveau trailer la série des années 90 (Vidéo)

La série à succès des années 90 est de retour. La chaîne Showtime dévoile un tout nouveau trailer de "Twin Peaks" où il est possible de retrouver Kyle MacLachlan qui a été récompensé aux Golden Globes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La série "Twin Peaks" est de retour ! L’année 2017 veut mettre au goût du jour d’anciens épisodes à succès. Les rumeurs d’une nouvelle saison de "X-Files" avaient affolé les fans. À l’occasion de six épisodes, Gillian Anderson et David Duchovny ont accepté de reprendre leur ancien rôle d’agent du FBI. Ce come-back a été un véritable succès, ce qui a inspiré de nombreux réalisateurs. En mars prochain, il sera ainsi possible de retrouver "Prison Break" et la bande-annonce a déjà été dévoilée. Non Stop Zapping vous faisait découvrir l’intrigue qui allait affoler les fans. La série des années 2000 avait fait beaucoup de bruits et tous découvraient avec attention le plan de ces deux frères pour s’échapper de prison.

Kyle MacLachlan de retour dans Twin Peaks

Cette fois-ci, l’une des séries pionnières d’un genre nouveau où le scénario a un rôle primordial est de retour. Dans les années 90, la série "Les mystères Twin Peaks" avait attiré de nombreux curieux. L’histoire était simple : des agents du FBI devaient élucider un étrange meurtre dans une petite ville. L’ambiance glaçant des épisodes plaît et en 1991, la série obtient trois Golden Globes dont l’un de la meilleure série dramatique. Kyle MacLachlan est même récompensé du prix du "Meilleur acteur", pour son rôle d’agent spécial en se mettant dans la peau de Dale Cooper. Cette année, c'est Ryan Gosling qui obtenait un Golden Globes. Malgré l’échec commercial d’un long-métrage, la série est de retour pour le printemps 2017 et les fans sont impatients. La chaîne "Showtime" dévoile déjà un nouveau trailer et l’ambiance est installée. Adieu, les effets spéciaux, laissons place à la musique et aux paysages angoissants.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people