Séries

Star Wars 8 (Spoilers) : le réalisateur dévoile un peu plus l'intrigue (vidéo)

Star Wars 8 (Spoilers) : le réalisateur dévoile un peu plus l'intrigue (vidéo)

Rian Johnson, réalisateur de Star Wars, épisode VIII, a donné quelques indices de l'intrigue du deuxième film de la trilogie. Attention aux spoilers dans l'article. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le dernier Star Wars 7, la Réveil de la Force, de nombreuses rumeurs circulent autour de la prochaine intrigue de Star Wars 8. Interrogé par nos confrères de Usa Today, le réalisateur du deuxième épisode de la troisième trilogie a rapidement évoqué l'intrigue du film : "Je ne veux pas sauter deux ans, je veux voir ce qui se passe juste après. L'une des choses auxquelles Rey doit faire face est la prise de conscience qu'elle possède, cette force et ce don. Elle fait le premier pas pour accepter cette chose en elle, dont elle n'avait jamais eu conscience auparavant et qui commence juste à révéler son potentiel".

Selon USA Today, Rian Johnson aurait également évoqué l'intrigue en rappport de Luke Skywalker (joué par Mark Hamill). Ainsi, le Jedi jouerait un rôle central dans l'épisode 8 de Star Wars. Rey et Luke Skywalker seront les personnages principaux du film dont le tournage a commencé depuis quelques mois. Alors que la sortie du film est prévue pour fin 2017, l'épisode reprendra exactement là où l'épisode VII s'était achevé.

Retour sur Star Wars 7

Dans le premier épisode la nouvelle trilogie, le film se déroulait trente ans après la fin du "Retour du Jedi". Ainsi le Premier Ordre, né des ruines de l'Empire galactique, fouille la galaxie pour retrouver Luke Skywalker, tout comme la Résistance, une force militaire défendant la Nouvelle République. Et à la tête de cette Résistance, on retrouvait la soeur jumelle de Luke, la générale Leia Organa.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people