Séries

Scènes de ménage - Huguette et Raymond : Leur soutien douteux aux bacheliers pour les résultats du bac !

Scènes de ménage - Huguette et Raymond : Leur soutien douteux aux bacheliers pour les résultats du bac !

Huguette et Raymond, le couple de retraités facétieux de Scènes de ménage, ont tenu à soutenir à leur façon les jeunes bacheliers à l'occasion des résultats du bac. Ils sont ainsi livré à une petite expérience qui les a beaucoup amusé aux dépends d'un jeune homme venant d'avoir son baccalauréat avec mention très bien.

Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous expliquait qu'un nouveau couple fera son apparition à la rentrée dans Scènes de ménage. Ce duo sera formé par Philippe, quinquagénaire en forme et divorcé et Camille prof de yoga de 20 ans sa cadette.

"Il était temps qu'on crée un cinquième couple. On commande 700 modules de trois minutes trente par an de Scènes de ménages. L'équivalent de dix-sept longs métrages. Pour éviter la routine, on a deux solutions : appuyer sur les traits de caractère des personnages, comme le côté radin de Cédric, intégrer des tierces personnes comme des amis ou voisins. Ou créer un nouveau couple pour renouveler les situations. On s'est rendu compte qu'il nous manquait une typologie : celle de la différence d'âge."

Huguette et Raymond et les résultats du bac dans Scènes de ménage

En attendant de découvrir ce nouveau couple, les fans de la série de M6 continuent à suivre les aventures des duos stars comme celui formé par Huguette et Raymond. Ils sont tous les deux très populaires auprès des téléspectateurs. Les retraités les plus drôles du PAF interprétés par Marion Game et Gerard Hernandez ont décidé d'apporter leur "soutien" aux bacheliers à l'occasion de la publication des résultats du bac.

En effet c'est le grand jour aujourd'hui pour des centaines de milliers de jeunes qui espère avoir décroché leurs diplômes. Pour les détendre un peu les scénaristes de Scènes de ménage ont écrit plusieurs saynètes avec Huguette et Raymond. Dans l'une d'elle, le vieil homme grincheux se moque de sa femme qui n'a toujours pas décroché son baccalauréat. Dans une autre, ils se livrent tous deux à une petite expérience. 

Ils annoncent ainsi sur leur fameuse radio, "Radio Moustache" qu'il offriront "pour encourager la jeunesse" la somme de "1 000 euros au premier bachelier ayant obtenu la mention très bien qui [les] appelle". Le téléphone ne tarde pas à sonner. Oui mais voilà, Huguette et Raymond ne sont jamais gentils gratuitement. D'ailleurs ils ne sont pas gentils tout court. C'est un jeune bachelier qui va en faire les frais.

"Juste une petite question : est-ce que vous croyez vraiment qu'on va vous filmer 1 000 euros ?" interroge Raymond. Face à la réponse positive du jeune homme, il lance : "Comme quoi on peut avoir le bac avec mention et être complètement con, merci pour cette admirable démonstration !"

"Et voilà, encore une expérience scientifique rondement menée par Radio Moustache !" conclut Huguette.

 

Réagissez à l'actu people